Décès de Daniel Gouffé, Président du SIMV de 2001 à 2006

Nous avons appris avec une très grande tristesse le décès de Daniel Gouffé survenu le 18 Août 2022 à Pau.

Daniel Gouffé avait été président du SIMV de 2001 à 2006 et avait profondément marqué son passage par sa personnalité et son action.

D’abord « vétérinaire » comme il aimait se présenter, Daniel Gouffé avait accompagné et souvent conduit les grandes évolutions de la profession, de la distribution puis de l’industrie.

Homme libre et visionnaire mais aussi homme de convictions, il avait été élu en 2001 président du SIMV pour représenter les laboratoires pharmaceutiques vétérinaires. Il ambitionnait notamment de sécuriser les relations entre l’industrie et la profession pour la défense du maillage vétérinaire par des pratiques commerciales préservant la délivrance par les prescripteurs.

Pour tous les administrateurs de notre syndicat, l’équipe permanente, mais aussi ses interlocuteurs publics, Daniel Gouffé était une personnalité respectée par son engagement et sa hauteur de vue.

Notre industrie perd l’un de ses plus marquants anciens dirigeants.

 

Le SIMV exprime à son épouse et à sa famille ses plus sincères condoléances.

La cérémonie des adieux aura lieu le 23 août à 11h30 en la salle de cérémonie du crématorium de Pau (64). Un dernier hommage peut lui être rendu à la Maison funéraire de Pau (2 rue Blanqui, salon Gavarnie, tél : 05.59.83.83.30)

 

Le SIMV est membre de