Lancement d’un appel à manifestation d’intérêt en vaccinologie

Lancement d’un appel à manifestation d’intérêt en vaccinologie par le DVS Innovation en Vaccinologie d’Aviesan en partenariat avec  CoReVac, l'Institut Pasteur, Inserm Transfert qui s’associent aux Sociétés d'Accélération du Transfert de Technologies (SATT), à l’Institut de Recherche Technologique Bioaster et à Bpifrance.

L’appel est ouvert jusqu’au 30 mai 2016.

Cet appel permettra d’assurer :

  • une mise en visibilité de vos compétences au sein d’une cartographie nationale, disponible sous forme de book et sur internet,
  • un coaching par l’organisme de valorisation référent,
  • un retour scientifique, clinique et marché constitué autour d'un comité d'experts international de haut niveau (grands groupes, investisseurs, scientifiques, institutions de santé publique).

Cet appel est ouvert aux académiques et aux industriels, en santé animale et humaine.

Sont admissibles les projets portés par des équipes seules ou en partenariat, qu’il s’agisse d’un partenariat entre équipes publiques, entre équipes privées, ou un partenariat entre équipes publiques et privées. Les approches multidisciplinaires sont encouragées.

La confidentialité des projets est assurée tout au long de l’analyse. Nous encourageons les équipes à contacter leur référent valorisation avant de soumettre votre projet.

Retrouvez toutes les informations (dont le périmètre de l’appel et le template de la lettre d’intention) sur le site internet : http://aviesan.amivaccinologie.fr/

Le SIMV est membre de